dimanche 12 juillet 2009

Bonnes vacances !

Je vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous en Septembre pour de nouveaux tests produits et pour suivre ensemble l’actualité de la cosmétique bio.

D’ici là, je vais cocooner et materner comme l’arrivée de mon fils est prévue dans les jours à venir.

Profitez bien du beau temps et n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour me donner les noms des produits que vous souhaiteriez que je teste pour vous.

4 commentaires:

Chris d'Ego a dit…

Je ne sais si ton fils est né mais il sera intéressant de savoir quel produit tu utilises pour lui. Très bel été avec lui!

Natur'Elle a dit…

Merci beaucoup.
Mon fils est attendu d'un jour à l'autre et... j'ai hâte!
Je vous tiendrai bien entendu au courant de mes choix de produits.
Je t'invite à faire un tour sur mon second blog qui est consacré à la maternité bio et créative: www.mamanbio.blogspot.com
Il est moins fourni que "Le blog de Natur'Elle", mais ce n'est qu'une question de temps.
Bel été à toi aussi.

Sublime a dit…

Waouh j'imagine que tu dois avoir hâte...Donne nous de tes nouvelles bien vite ;-)

Fleur de cerise a dit…

Profite bien de ce beau moment :) !