jeudi 21 mai 2009

Coup de cœur pour la marque Couleur Caramel

Hier soir, j’ai passé une soirée très sympathique à la Natural Beauty Party où la coach Florence Blaimont nous a parlé des couleurs.

Les couleurs, réparties en couleurs chaudes et couleurs froides, sont classées selon les saisons (printemps, été, automne, hiver).
Nous avons chacune notre saison qui comporte des couleurs qui nous mettent en valeur.
Une démonstration vaut mieux qu’un long discours et foulards colorés à l’appui, on a pu constater l’intérêt du relooking couleurs.

La visagiste Els Debruyn nous a présenté la gamme de maquillages certifiés Cosmebio Couleur Caramel et, franchement, le coup de cœur que j’ai eu pour la marque en magasin a été confirmé.
Les produits sont de super qualité, agréables à utiliser, sentent très bon et le choix de couleurs est énorme pour une gamme de maquillages.
La marque a une éthique, pas de tests sur les animaux, commerce équitable, respect des consommateurs et ça fait du bien.
Les emballages sont élégants et rechargeables.
La qualité des produits rivalise avec celle des meilleures marques de parfumerie, pour un prix équivalent (ou moindre) qu’au supermarché.

J’ai appris de nombreuses choses en une soirée et je vais définitivement renouveler mon beauty-case maquillage avec ces produits (après la soirée où je vais découvrir avec Els quelles sont les teintes qui me vont..)

3 commentaires:

lipstick a dit…

intéressant ! où peut-on trouver ces produits ? et "couleur caramel", est-ce parce qu'ils proposent essentiellement des teintes dans les beige-marron ou juste un joli nom ?

Natur'Elle a dit…

Tu peux découvrir la marque sur leur site internet: http://www.couleur-caramel.com/
Les emballages sont dans les teintes beige-marron, recyclables et rechargeables pour certains.
Ils ont une variété de teintes pour les ombre à paupières à faire pâlir les marques de parfumerie.
Les produits sont vendus dans certains magasins bio (aussi sur internet) et sont présents dans des spas et instituts de beauté.

Kallie a dit…

Je découvre ton blog avec plaisir, j'utilise le maquillage couleur caramel aussi depuis longtemps et j'en suis ravie !