lundi 24 novembre 2008

Parfum Bio qui dure toute la journée !!



Ce petit week-end à Venise m'a fait découvrir une marque de cosmétiques certifiée Bio: Bjobj.

Ils ont un parfum au Lys Blanc qui sent divinement bon, une odeur de fleur coupée à l'application et un fond suave et ultra-féminin qui dure toute la journée.

http://www.sanecovit.it/ENGLISH/profumata.html

Oui, vous avez bien lu, un parfum bio qui dure toute la journée !!!

L'emballage est mignon et bien solide ce qui permet de le transporter dans son sac à main.

Il me rappelle furieusement un de mes achats de l'année passée en parfumerie, mais les produits chimiques en moins.

La gamme comporte aussi un parfum à la frangipane.

La mauvaise nouvelle: il n'est pas .. encore.. disponible chez nous, mais ... patience :-)

2 commentaires:

Le Critique de Parfum a dit…

Les extraits naturels de fleurs utilisés dans les parfums Bio SONT des produits chimiques! Les huiles essentielles SONT des produits chimiques!

Quand aux produits issus de la SYNTHÈSE (auxquels vous pensiez certainement) ils peuvent constituer 5 % d'un parfum Bio...

Sachant que le concentré parfumé (hors alcool) d'une eau de toilette tourne autour de 5 % du produit, ça laisse rêveur sur ce que l'on sent exactement....

Natur'Elle a dit…

Merci d'avoir rectifié cette erreur de formulation.
En disant produits chimiques au lieu de produits nocifs, je manque en effet de distinction.
Je ne pense pas que tous les produits de synthèse soient nocifs, certains le sont plus que d'autres..
Je vous propose néanmoins de passer ce parfum sous votre nez qui me semble bien affuté et de nous donner votre avis.
Merci d'avance.