vendredi 28 novembre 2008

B Com Bio - Essentielle Crème Hydratante Visage - Peaux Normales à Mixtes


J'ai testé la crème de B com Bio Essentielle Crème Hydratante Visage - Peaux Normales à Mixtes à l'huile de noisette.

Première chose, même si vous avez une allergie alimentaire aux noisettes, vous devriez pouvoir l'utiliser. En tout cas, ça a été pour moi.

Le bilan est en demi-teinte.

Le prix demandé à l'achat est quand même un peu exagéré et la crème ne conserve que 6 mois.

Son odeur est douce, pas vraiment agréable mais pas désagréable non plus.

La texture est légèrement crémeuse et la crème ne pénètre pas rapidement.
La sensation d'hydratation est trop forte pour la partie grasse de ma peau mixte et trop légère pour la partie sèche, surtout avec le temps qu'il fait.

Je ne suis donc pas convaincue.
Je ne pense pas renouveler mon achat.

Aucun commentaire: