jeudi 16 octobre 2008

Quel est votre produit cosmétique bio préféré?

4 commentaires:

Oliv a dit…

Je cherche un anti-cernes bio, il deviendrait vite mon produit préféré!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la brume florale de chez Kibio et l'huile d'Argan

destin67 a dit…

Les Weleda !! Odeur un peu "forte" au début, mais naturelle à 100% depuis des années et des années... :-)

gwaenardel a dit…

J'utilise uniquement des produits Bio pour ma salle de bains depuis plus de 2 ans. Seule exception: je conserve quelques parfums, car malgré quelques essais BIO, force est de constater que je n'en ai trouvé aucun me satisfaisant, et qu'il reste du chemin à parcourir de ce côté. Mon produit fétiche? J'en ai pleins! Le correcteur de teint concealer de chez "Lavera", le rouge brillant shiny pink de chez "Sante", le shampoing au lait de mangue de "Lavera", le mascara bleu de "Couleur Caramel", le fluide hydratant Aquatau de "Tautropfen"... J'arrête là!^^