jeudi 16 octobre 2008

Déo bio efficace et pas cher

Je suis à la recherche d'un déodorant bio qui fonctionne bien et qui n'est pas trop cher. Donnez-moi vos astuces, c'est vraiment le défi ++ de la cosméto bio: le déo !!

2 commentaires:

destin67 a dit…

Bonjour !! :-)
Je n'ai pas eu le temps de lire tout les articles, mais j'ai eu le lien par FB... :-)
Alors, perso, et après l'avoir testé, j'ai reçu en cadeau de mes parents le système de "cristal" que l'on doit "mouiller" avant d'appliquer. Si j'en parle (même sans savoir le nom exact...), c'est qu'il est véritablement opérationnel, sans parfum et surtout, NATUREL !! :-)))
On le trouve en Suisse dans les drogueries, à voir dans les autres pays !! :-)
Je fonce lire les autres articles pour donner mon humble avis !!! :-))
Pensées de Lumière

Sof a dit…

je trouve que le Nuxe est le meilleur, le kibio se défend aussi, sinon, à propos des pierres d'alun (cristal et cie), difficile de savoir si c'est mieux que du déo à base de sels d'aluminium car c'est un peu le même principe actif, il y a du pour et du contre chez les bios addicts quant à son utilisation...